13 C
Tunisie
vendredi 5 mars 2021
Accueil Actualités Tunisie : Un chef parlementaire malaisien rencontra Rached Ghannouchi pour discuter les...

Tunisie : Un chef parlementaire malaisien rencontra Rached Ghannouchi pour discuter les lois islamiques

Le chef parlementaire Lim Kit Siang conduira  bientôt une délégation en Tunisie afin d’étudier le système politique sur place et la mise en œuvre de la charia, en particulier le code pénal islamique (Houdoud), rapporte le site malaisien « The Malaysian Insider ».
Lors de cette visite le chef parlementaire malaisien aura une série de discussion avec leader du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi. Lim Kit Siang avait déclaré aux médias que le mouvement  Ennahda a été toujours le premier parti islamiste dans le monde à adopter pleinement un système démocratique.  «Je suis convaincu que d’autres pays comme la Malaisie, l’Indonésie, le Maroc et la Turquie pourraient faire des exemples dans le monde, » a-t-il ajouté.
Et d’affirmer qu’un représentant d’Ennahdha avait récemment visité la Malaisie pour participer à un programme pour les savants musulmans.
A noter que Lim avait visité l’Égypte et la Jordanie pour rencontrer les dirigeants islamistes et des étudiants malaisiens qui poursuivent des études religieuses dans les deux pays du Moyen-Orient, a ajouté la même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,470FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles