AccueilMondeLa police a perdu la trace de l'auteur de l'attentat de Bangkok

La police a perdu la trace de l’auteur de l’attentat de Bangkok

La police thaïlandaise a dit lundi avoir perdu la trace de l’auteur présumé de l’attentat qui a fait 20 morts il y a une semaine à Bangkok et ne pas savoir si celui-ci se trouve encore dans le pays, alors qu’une autre bombe a été désamorcée dans une maison de la capitale.

Les enquêteurs, qui ne disposent que des images de caméra de vidéosurveillance pour les aider, n’ont pas réussi à établir où le jeune homme soupçonné d’avoir déposé un sac à dos bourré d’explosifs avait pu aller après être monté sur une moto-taxi en sortant du temple d’Erawan.

« En ce qui concerne les caméras de vidéosurveillance, certaines n’enregistrent pas des images correctes et d’autres ont été endommagées, ce qui fait perdre du temps à la police pour déterminer où le suspect s’est rendu », a déclaré le chef de la police, Somyot Poompanmuang.

« Nous ne savons pas si le suspect est toujours en Thaïlande mais je dois le supposer puisque nous n’avons aucune information comme quoi il serait parti », a-t-il ajouté, sans élaborer sur la piste d’un « terroriste étranger » avancée dans un premier temps par les autorités.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -