AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : La présidence du gouvernement demande le report de la marche...

Tunis : La présidence du gouvernement demande le report de la marche contre la loi sur la réconciliation nationale

La présidence du gouvernement, dans un communiqué rendu public jeudi en début d’après-midi, a demandé le report de la marche nationale de protestation contre le projet de loi relatif à la réconciliation, une fois cette période sensible dépassée.

La Primature affirme que contrairement aux allégations et aux enchères, il n’y a aucun lien entre le refus de l’octroi de l’autorisation et la demande de report des marches, d’une part, et les autres considérations de quelque nature que, ce soit et des tiraillements politiques, d’autre part.

Le seul élément dont il a été tenu compte consiste à déjouer les plans et les menaces terroristes et à garantir la sécurité des citoyens et celle du pays, laquelle exige la vigilance et l’opérabilité des institutions, sécuritaire et militaire et leur engagement à conduire leurs missions en cette conjoncture délicate, précise le communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -