AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Hafedh Caïd Essebsi distille la première des « choses qu’il...

Tunisie : Hafedh Caïd Essebsi distille la première des « choses qu’il a promis d’élucider »

Le Directeur exécutif de Nidaâ Tounès, Hafedh Caïd Essebsi, a accusé certains politiciens de dénigrer Slim Chaker et lui coller de fausses accusations dans le cadre de querelles politiques irrespectueuses des valeurs et de la morale.

Dans un post sur sa page officielle facebook, il a ajouté que ces individus « ont eu l’impudence de s’afficher aux premières loges de la cérémonie funèbre du défunt Slim Chaker après s’être dépensés à salir le disparu, à faire obstacle à son retour au gouvernement et à lier son nom à des affaires de corruption montées de toute pièce ».

HCE a rappelé que Slim Chaker menait un train de vie ordinaire, nullement entaché du moindre signe de luxe ou d’ostentation bien qu’il ait occupé d’importants postes tout au long de sa vie, ajoutant qu’il possédait une maison dans la région d’El-Aouina à Tunis qu’il avait achetée en contractant un prêt bancaire qu’il n’avait pas remboursé à ce jour , et qu’il est père de quatre enfants dont une fille aux besoins spécifiques aux soins et la sollicitude de laquelle il a consacré sa vie.

Et de souligner que « toutes ces vérités ont été de nul effet aux yeux de ceux qui croient que la politique est une lutte échappant à la morale et aux valeurs et l’ont attaqué uniquement parce qu’il respectait les valeurs de dévouement et de loyauté et qu’il n’a jamais renié un engagement, une fraternité ou une amitié. HCE a conclu en réaffirmant qu’il élucidera ultérieurement beaucoup de choses ».

Il est à rappeler que le Directeur exécutif de Nidaâ Tounès avait annoncé hier lors des obsèques de Slim Chaker qu’il dévoilera beaucoup de vérités, sans autre forme de procès.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -