AccueilActualitésTunisie : Hamila Duty Free lance des zones hors taxes à la...

Tunisie : Hamila Duty Free lance des zones hors taxes à la frontière avec l’Algérie

La société de vente en hors taxe Hamila Duty Free, a inauguré un nouveau centre sous douane en association avec Oil Libya, aux termes d’un contrat sur les activités non pétrolières en Tunisie à travers un réseau de 180 stations-service sous l’enseigne « Take 5 » proposant des produits de proximité dans des supérettes ainsi que des restaurants et cafés.

- Publicité-

« C’est une nouvelle entreprise qui a vocation à développer le savoir-faire et les qualifications de notre entreprise dans le domaine du duty-free pour répondre aux besoins de tous les passagers venant de Tunis et s’y rendant », a déclaré le PDG de Hamila Duty Free, Tarek Hamila au site TR Business. Les magasins de l’enseigne « Take 5 » viseront plus d’un million de visiteurs algériens qui viennent en Tunisie chaque été.

En outre, la filiale de la Holding YKH projette d’ouvrir, l’année prochaine, une nouvelle concession à Maaloula sur la frontière tuniso-algérienne. Hamila Duty Free va aménager un espace commercial couvrant une superficie de 1200 mètres carrés dont 515 m2 dédiés aux activités duty-free, en vertu d’un contrat d’une durée de 10 ans signé avec le gouvernement en mai dernier. La concession de Maaloula, la première du genre dans la région, ouvrira ses portes en 2018, au cours du 1er ou du second semestre, espère Tarek Hamila.

« Ce que nous essayons de faire ici est quelque chose que l’on commence à partir de zéro, une reproduction de notre expérience aéroportuaire. Nous avons repris le même schéma, mais à plus petite échelle, et avons essayé de reproduire l’expérience qui est la nôtre dans les aéroports », a-t-il précisé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles