AccueilActualités20 entreprises françaises attendues au 3ème Haut Conseil de coopération

20 entreprises françaises attendues au 3ème Haut Conseil de coopération

Vingt entreprises françaises sont attendues en Tunisie pour participer au 3ème Haut Conseil de coopération franco-tunisien, qui se tiendra du 2 au 4 juin 2021 à Tunis, en présence du Premier ministre français Jean Castex ainsi que de ministres et de responsables des secteurs publics et privés des deux pays.

- Publicité-

Jean Castex sera, en effet, en visite officielle en Tunisie les 2 et 3 juin à l’occasion du troisième Haut conseil de coopération franco-tunisien. Son déplacement fait suite à la visite à Paris en mai 2021 du président Kaïs Saïed lors du sommet sur les économies africaines.

Les entreprises françaises prendront part à la rencontre économique du secteur numérique le 3 juin à l’UTICA, ainsi qu’aux rendez-vous personnalisés d’affaires et de partenariats le 4 juin à la Gammarth.

La section internationale de la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie « CONECT International » a appelé, lundi, ses adhérents désireux de participer aux rencontres B2B avec les entreprises françaises à la contacter pour planifier les rendez-vous.

Le Haut Conseil de coopération franco-tunisien réunit tous les deux ans les deux chefs de gouvernement des deux pays pour évoquer tous les sujets de coopération, parmi lesquels le développement économique, la sécurité, l’éducation et la formation, la culture et la francophonie.

Le deuxième Haut Conseil de Coopération franco-tunisien a été tenu, le 14 février 2019 à Matignon, en présence des chefs de Gouvernement des deux pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,432SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles