AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réel216 CAPITAL investit dans la startup franco-tunisienne Winshot, spécialisée dans le retail

216 CAPITAL investit dans la startup franco-tunisienne Winshot, spécialisée dans le retail

216 Capital mise sur la startup franco-tunisienne basée à Marseille Winshot, une solution technologique innovante qui aide les marques, les enseignes et les têtes de franchises dans le retail à simplifier le management des équipes terrain et à booster l’efficacité opérationnelle avec pour objectif d’optimiser et d’homogénéiser l’expérience clients en point de vente.

Winshot a ainsi réinventé la manière d’opérer des entreprises dans le retail, de la région Europe, Afrique et moyen orient, pour relever les défis de leurs réseaux de distribution en s’appuyant sur 2 leviers. D’abord, renforcer la connexion, l’implication et l’engagement des équipes internes opérant sur terrain et en point de vente (merchandisers, animateurs réseaux, directeurs de magasins, conseillers clients, superviseurs, responsables de zones…). Ensuite, monitorer en tempsréel, à l’aide d’indicateurs de performances, l’application des processus et la mesure de la conformité vis-à-vis des standards de la marque de chaque point de vente du réseau de distribution.

La startup a récemment clôturé un tour de table à 6 chiffres dans lequel 216 Capital est le principal investisseur. Ces fonds seront investis pour créer des équipes marketing et commerciales de premier plan et établir une solide présence sur le marché du retail en France et en Tunisie. Membre de la French Tech Marseille, Winshot aspire à saisir concrètement les opportunités des écosystèmes des 2 côtés de la méditerranée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -