19 C
Tunisie
lundi 30 novembre 2020
Accueil Actualités 379 Tunisiens rapatriés sont arrivés à l’aéroport international de Djerba Zarzis

379 Tunisiens rapatriés sont arrivés à l’aéroport international de Djerba Zarzis

Deux vols transportant 379 Tunisiens rapatriés (111 de paris et 268 de l’Arabie Saoudite dont deux bébés) ont atterri, samedi, à l’aéroport international de Djerba Zarzis. Ces rapatriés passeront une semaine de confinement sanitaire, à leur charge, dans 4 hôtels situés à Djerba et Zarzis, a indiqué le commissaire régional au tourisme à Médenine, Hichem Mahouachi.

- Publicité-

A cet effet,  » le Commissariat régional du tourisme à Médenine a mobilisé des équipes pour le suivi des conditions d’accueil et de la qualité des services qui leur seront fournis durant toute la période de leur séjour, afin de garantir le meilleur accueil aux Tunisiens revenus de l’étranger « , a-t-il encore affirmé.

Mahouachi a encore fait savoir que les deux vols de rapatriement ont été accueillis conformément au protocole sanitaire mis en place et qui exige un niveau élevé de prévention de la part de tous les intervenants.

Il est à noter que l’aéroport international de Djerba Zarzis a accueilli durant les dernières semaines plusieurs vols de rapatriement et que 2165 rapatriés ont passé la période de confinement sanitaire obligatoire dans 6 hôtels du gouvernorat de Médenine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,478FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,378SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles