AccueilActualités5 décès dus au coronavirus recensés jeudi

5 décès dus au coronavirus recensés jeudi

5 décès suite à une contamination par le coronavirus ont été enregistrés jeudi, a annoncé vendredi le ministère de la Santé dans un communiqué faisant état  également de 131 cas positifs recensés sur un total de 4980 analyses effectuées avec un  taux de tests positifs  estimé à 2.63%.

- Publicité-

Le  total des décès depuis l’apparition de la pandémie s’élève ainsi à 25 mille 82,  a encore précisé la même source, faisant t remarquer que le nombre déclaré des décès a remarquablement baissé ainsi que le taux des tests positifs et des malades hospitalisés dans les établissements public et privé de la santé.

Le nombre des personnes guéries jusqu’à la date du jeudi est de l’ordre de 191 personnes ainsi le total des personnes guéries est estimé à 683 mille 918 personnes. Le ministère de la Santé a relevé  une baisse du nombre des patients pris en charge dans les établissements de santé dans les deux secteurs public et privé soit 523 malades, dont 10 nouveaux cas, 127 malades admis dans les services de soins intensifs et 51 sont sous respirateur artificiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,856SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles