13 C
Tunisie
samedi 28 novembre 2020
Accueil Actualités Des artisans bénéficient de plusieurs espaces de vente de produits artisanaux à...

Des artisans bénéficient de plusieurs espaces de vente de produits artisanaux à Hammam Lif

Quatorze artisans ont bénéficié, jeudi, de plusieurs espaces de vente de produits artisanaux à Hammam-Lif (gouvernorat de Ben Arous) afin d’exercer leurs activités,dans le cadre du programme national pour le développement intégré.
Ces artisans ont signé divers contrats d’exploitation d’espaces dans cette zone artisanale dans plusieurs spécialités, notamment, la mosaïque, le textile, le rotin, la décoration, l’habit traditionnel, la sculpture sur bois et la bijouterie.
A cet égard, Wafa Souyah, fabricante d’objets en rotin a expliqué, au correspondant de la TAP dans la région, que son projet pourrait rayonner au plan national et international si elle bénéficie de l’assistance et du suivi, alors que Houda Bouali, diplômée en droit, artisane en mosaique, a mis l’accent sur l’importance des subventions pour garantir sa réussite professionnel.
De son côté, la directrice générale du commissariat de développement régional, Najwa Bellhaj, a souligné que ce projet (d’une valeur de 5 millions de dinars) est financé par l’Etat tunisien et le Fonds Arabe pour le développement économique et social et concerne la zone des métiers de l’artisanat, des petits métiers et le centre des affaires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,374SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles