AccueilActualitésJhinaoui renouvelle son appel à l’Irlande en vue de réviser les avertissements...

Jhinaoui renouvelle son appel à l’Irlande en vue de réviser les avertissements de voyage pour la Tunisie

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui a renouvelé, dimanche, son appel à l’Irlande en vue de réviser les avertissements de voyage pour la Tunisie.
Au cours d’un entretien avec son homologue irlandais, Charles Flanagan, en marge de la Conférence pour la paix au Proche-Orient organisée à Paris, Jhinaoui a passé en revue les performances réalisées par la Tunisie en matière de lutte contre le terrorisme.
Selon un communiqué du département des Affaires étrangères rendu public lundi, les deux responsables ont convenu de prospecter les opportunités d’investissement disponibles pour renforcer la coopération bilatérale, à la lumière des mesures prises par la Tunisie pour améliorer le climat d’investissement dans le pays et des résultats importants réalisés par le Conférence internationale sur l’investissement.
Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui a participé, dimanche à Paris, à la conférence pour la paix au Proche-Orient.
Organisée dans le cadre de l’initiative diplomatique française de la paix, cette conférence vise, notamment, à baliser le terrain pour la reprise des négociations de paix entre Palestiniens et Israéliens.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,453SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles