AccueilActualitésKébili : 2 MD pour l’aménagement de la cité Nazla El-Jaoufia

Kébili : 2 MD pour l’aménagement de la cité Nazla El-Jaoufia

Une enveloppe de 2 millions de dinars (MD) sera allouée, à la ville de Kébili, pour l’aménagement de la cité Nazla El-Jaoufia, dans le cadre du programme d’aménagement des quartiers populaires et de réduction des disparités régionales, fait savoir à l’agence TAP le secrétaire général de la municipalité de Kébili, Hakim Hassine.
Le budget approuvé par le Fonds des crédits et d’appui aux collectivités locales sera destiné à l’aménagement des routes et à l’installation de l’éclairage public. Le lancement des études du projet est prévu pour bientôt.
Des travaux sont en cours pour le renforcement de l’infrastructure, dans le périmètre communal, notamment à la cité Ras El-Ain, avec un taux d’avancement de 50%. Des investissements de l’ordre de 5 MD sont réservés à ces travaux menés par l’ARRU (Agence de réhabilitation et de rénovation urbaine), consistant en la construction de routes, l’installation et la maintenance du réseau d’éclairage public, la réalisation d’une salle couverte et l’aménagement d’un stade de quartier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,576SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles