AccueilActualitésLa SNCFT appelle les citoyens à la vigilance suite à la panne...

La SNCFT appelle les citoyens à la vigilance suite à la panne des barrières et signalisations au Bardo

La Société Nationale des chemins de fer Tunisiens (SNCFT) appelle les citoyens à être vigilants au niveau du passage à niveau entre la voie ferrée et la route au Bardo, en raison de la panne des barrières de sécurité et des signalisations lumineuses au niveau de cette intersection.
Un gardien a été mis en place comme mesure provisoire afin d’assurer la sécurité des usagers de la route, a indiqué la Société, dans un communiqué publié vendredi.
La SNCFT a précisé que la panne des barrières au Bardo est due à l’endommagement des cables électriques des barrières et signalisations au niveau de l’intersection, annonçant qu’elle procédera au remplacement de ces cables dont la longueur dépasse 1500 mètres à partir de lundi 16 janvier 2017.
La société a ajouté que les travaux entrepris par la société du réseau ferroviaire rapide de Tunis entre Tunis et Gobbea ont causé, d’une manière indirecte, l’endommagement des cables électriques, ce qui a provoqué la panne des barrières dans la région du Bardo.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,434SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles