AccueilActualitésLe bloc parlementaire de Nidaa pour l'amendement de certains articles du projet...

Le bloc parlementaire de Nidaa pour l’amendement de certains articles du projet de budget 2017

Le bloc parlementaire de Nida Tounes, réuni aujourd’hui mercredi, à l’hémicycle du Bardo, a examiné les réserves émises par ses membres sur certains articles du projet de loi des finances 2017.
Sofiene Toubel, président du groupe, a expliqué que cette réunion se tient peu avant celle de la commission des compromis, en présence de la ministre des finances, dans l’après-midi. Le groupe parlementaire de Nidaa y exposera ses réserves pour trouver des compromis, a-t-il ajouté.
Il a aussi indiqué que le bloc de Nidaa Tounes préparera des propositions d’amendement de quelques articles et les soumettra en plénière au cours de l’adoption du budget de l’Etat au titre de 2017.
Le parlementaire a expliqué que bloc de Nidaa Tounes qui soutient la proposition du projet de budget avancé par le gouvernement, insiste sur l’amendement de certains de ses articles.
Abordant la décision de la justice concernant l’affaire Lotfi Nagdh, Sofiene Toubel a indiqué que cette question a été soulevée lors de la réunion du groupe parlementaire, en attendant la réunion du bureau politique du parti.
Mardi, Nidaa Tounes a publié une déclaration dans laquelle il appelle le bureau politique à se réunir dans les 24 heures qui suivent pour examiner la décision de non-lieu prononcée dans l’affaire du coordinateur régional du parti à Tataouine Lotfi Nagdh.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,562SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles