AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe gouvernement et l'organisation des travailleurs doivent parvenir à un accord pour...

Le gouvernement et l’organisation des travailleurs doivent parvenir à un accord pour éviter la grève générale

La présidente du parti destourien Abir Moussi a formé le vœu de voir le gouvernement et l’organisation des travailleurs parvenir à un accord pour éviter la grève générale dans la fonction publique décidée pour le 8 décembre prochain.
« La grève portera atteinte aux intérêts du pays et à l’image de la Tunisie à l’étranger », a-t-elle soutenu.
S’exprimant en marge d’un meeting du parti organisé dimanche à Sfax, Abir Moussi a souhaité épargner au pays les grèves générales et les soubresauts politiques et sociaux notamment après la Conférence internationale sur l’investissement « Tunisia 2020 ».
Il y a lieu, a-t-elle dit, de donner une image positive de la Tunisie qui met en confiance les investisseurs et leur garantit un climat propice pour l’investissement, l’accroissement du taux de l’emploi et l’amélioration des conditions du citoyen.
Sur un autre plan, la présidente du parti destourien a dit œuvrer pour le rassemblement des destouriens convaincus que leur présence sur la scène politique doit se faire dans le cadre d’une structure indépendante qui les représente.
Le meeting du parti destourien est organisé dans le cadre de la commémoration de l’assassinat du leader syndicaliste Farhat Hached.
Il intervient au terme de la visite effectuée par les dirigeants du parti à Sfax pour prendre connaissance des activités des structures dans la région et y installer des sections et des cellules relevant du parti.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,999SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -