25 C
Tunisie
mardi 14 juillet 2020
Accueil Actualités Manouba : saisie de 520 pièces de gâteaux impropres à la consommation

Manouba : saisie de 520 pièces de gâteaux impropres à la consommation

Les brigades de contrôle économique relevant de la direction régionale du commerce à Manouba ont saisi, jeudi, 520 pièces de gâteaux impropres à la consommation dans un commerce anarchique de vente de pâtisseries, a indiqué le directeur régional du commerce Yasser Ben Khelifa.
Ces pâtisseries ont été préparées dans des conditions non conformes aux nomes d’hygiène pour être vendues sur le marché à l’occasion des fêtes de fin d’année, a-t-il précisé au correspondant de la TAP.
Ont été saisis également dans ce même local, 150 kg de sucre subventionné, 20 litres de l’huile végétale subventionnée, 10 kg de chocolat périmé ainsi que plusieurs colorants alimentaires dont la date de validité est expirée, a-t-il ajouté.
Un procès verbal d’infraction a été dressé au propriétaire de la pâtissière, a souligné la même source, rappelant que les campagnes de contrôle économique se poursuivent dans la région et ont été renforcées durant le mois de décembre notamment dans les commerces et magasins de vente de denrées alimentaires et de pâtisseries, en coordination avec des unités de la direction de la santé et d’hygiène, de la police municipale et de la sécurité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,204FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles