AccueilActualitésMoncef Sallemi désigné coordinateur général du processus de réforme et de sauvetage...

Moncef Sallemi désigné coordinateur général du processus de réforme et de sauvetage du Mouvement Nidaa Tounes

L’Instance nationale de sauvetage du Mouvement Nidaa Tounes a annoncé, dimanche, la désignation du membre du bureau politique, Moncef Sallemi comme coordinateur général du processus de réforme et de sauvetage du parti.
Selon Khemaïes K’sila, membre du bureau politique de Nidaa Tounes, Moncef Sallemi aura pour mission de mener à terme les négociations et le processus d’unification du parti et d’aboutir à l’élaboration d’une feuille de route définitive à même de permettre l’organisation du premier congrès électif du Mouvement.
L’Instance nationale de sauvetage du Mouvement va organiser, le 10 décembre prochain, une conférence de presse pour annoncer les résultats des concertations et les décisions de l’Instance, a-t-il indiqué lors d’une conférence nationale organisée, à Tunis, par l’Instance avec les cadres nationaux et régionaux du parti.
D’après le dirigeant au Mouvement, Khaled Chouket, cette conférence a pour objectif d’aboutir à une feuille de route pour la préparation d’un congrès électif démocratique du parti et de déboucher sur la formation d’une véritable direction à la hauteur du poids politique du mouvement et capable de préserver l’équilibre du paysage politique.
De son côté, le dirigeant au mouvement Boujomâa Remili a affirmé que la direction actuelle du parti sous la présidence de Hafedh Caïd Essebsi a suspendu ses activités à partir d’aujourd’hui.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles