AccueilActualitésTunisie : L'UGTT appelle l'opinion publique arabe et internationale à une campagne...

Tunisie : L’UGTT appelle l’opinion publique arabe et internationale à une campagne de dénigrement contre les crimes sionistes

L’Union Générale Tunisienne du travail (UGTT) a souligné, mardi, dans une déclaration, que « la paix véritable ne peut s’obtenir qu’à travers la reconnaissance du droit du peuple palestinien à un Etat indépendant ayant pour capitale Al-Qods ».

- Publicité-

L’organisation appelle l’opinion publique arabe et internationale, dont en particulier celle syndicale et démocrate, à lancer une campagne de dénigrement pour protester contre les crimes sionistes commis à l’égard du peuple palestinien et ses symboles sacrés dans le but d’oblitérer son identité nationale.

L’UGTT appelle à une campagne de boycott de cette entité. L’UGTT a réitéré sa solidarité absolue et inconditionnelle à la lutte du peuple palestinien pour le recouvrement de ses droits et le retour des réfugiés, saluant le sens du sacrifice et la résistance de ce peuple, lesquels augurent d’une nouvelle Intifadha.

Il convient de rappeler qu’une vague de violence sioniste a éclaté en Cisjodanie, à Gaza et Al-Qods et fait, depuis le début du mois d’octobre, plusieurs morts (27 dont 7 enfants) et blessés par balles (1400), selon les estimations du ministère palestinien de la Santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,570SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles