AccueilActualités6ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat, du 12 au 14 février 2019

6ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat, du 12 au 14 février 2019

TPM (Tunisie Place de Marché SA) organise la 6ème édition du Salon de l’Entrepreneuriat “RIYEDA” du 12 au 14 février 2019 à la Cité de la Culture, Med V Tunis, indique un communiqué.

- Publicité-

Le Salon de l’Entrepreneuriat a pour objectif de vulgariser l’esprit entrepreneurial chez les jeunes et d’identifier les porteurs d’idées de projets afin de les mettre en relation directe avec les opérateurs d’accompagnement et financiers, publics et privés.

Le rendez-vous annuel des entrepreneurs et des startuppeurs sera désormais connu sous le nom de Riyeda. Outre la forme, le contenu du salon a été également revu, afin de l’adapter à l’air du temps.

Pour cette sixième édition, nous nous attendons à plus de 15000 participants sur les trois jours. Les participants pourront entrer en contact avec plusieurs acteurs de l’écosystème qui seront présents à la grande salle d’expositions. Il s’agit aussi bien des structures d’appui, d’accompagnement, de financement, que d’encadrement.

La bonne nouvelle est que nous avons une bonne représentativité des deux secteurs privé et public. Nous allons également donner la chance à quelques startups prometteuses d’exposer leurs produits et services. Pour ce faire, nous leur avons dédié un espace qu’on a baptisé Chabeb Youbedir. L’objectif est d’aider ces jeunes pousses à être visibles auprès des clients potentiels, des structures de financement et des investisseurs, mais aussi des médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles