AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelÀ Bouhsina, une mère diabétique frappée par un policier parce qu’elle voulait...

À Bouhsina, une mère diabétique frappée par un policier parce qu’elle voulait suivre sa plainte (Vidéo)

L’affaire remonte au 12 décembre dernier. Ce jour-là, une dame, Amel, avait déposé une plainte au poste de Bouhsina, gouvernorat de Sousse, contre des agresseurs qui, dit-elle, ont braqué son fils.

Lors de son passage à Jawhara Fm, le 30 décembre 2015, la dame a dit qu’elle n’a vu aucune « collaboration » de la part des agents sécuritaires. Elle avait alors décidé de se rendre au poste de sécurité. Elle aurait reproché à la police de rester inactive devant sa plainte concernant le braquage de son fils.

Amel a raconté à Jawhara Fm qu’elle a été humiliée et agressée verbalement et physiquement par l’un des policiers, et ce devant plusieurs témoins. « Ma dignité en a pris un coup, je suis diabétique et il m’a traînée au sol devant mon fils, âgé de 19 ans… », a-t-elle déploré.

Selon la même source, le ministère public a ordonné l’ouverture d’une enquête suite à l’agression de la dame par le policier en question.

https://youtu.be/aGGO6Zpf3uc

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -