AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAbir Moussi portera plainte contre le président Kaies Saied

Abir Moussi portera plainte contre le président Kaies Saied

Dans une vidéo publiée sur sa page facebook, la  présidente  du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a déclaré qu’elle portera plainte contre le président de la République, Kais Saied pour non dénonciation d’un délit, estimant qu’il a volontairement participé aux violences dont le Parlement a été le théâtre en refusant d’assurer sa sécurité.

« Il était au courant de ce qui allait m’arriver au Parlement 3 jours avant l’incident sans se signaler par la moindre réaction,  » ajoute-t-elle.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Je vous ai dit que cette femme est d’une intelligence sincère incroyable, toutes ses actions et ses interventions sont ligitimes et correctes, elle va diretement au but et qu’elle n’a pas tort. Seulement, ce n’est pas le moment de porter plainte contre KS, Ennahdha cherche la petite bête pour le Président de la République, Je sais qu’il est politiquement concurrent à votre parti mais sachez une chose qu’il a sauvé le pays de ces islamistes que vous combattez chaque jour.
    Tous les deux, vous êtes patriotes et sincères dans vos combats et vous aimez tous les deux la Tunisie seulement, essayez de vous unir pour contrer ce cancer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -