AccueilActualitésAbou Dhabi ravit « Star Wars » à Tataouine

Abou Dhabi ravit « Star Wars » à Tataouine

Abou Dhabi a été choisi comme l’un des lieux de tournage pour Star Wars: Episode VII, le prochain film de la série créée par George Lucas, selon le magazine Hollywood Reporter.

- Publicité-

Les acteurs et l’équipe de Star Wars: Episode VII se rendront dans le désert en mai pour tourner les scènes du film.

Disney aurait choisi Abu Dhabi pour des raisons de sécurité, préférant rester à l’écart d’une possible agitation politique en Afrique du Nord. Dans le passé, des scènes sur la planète d’origine des Skywalkers ont été filmées en Tunisie, plus précisément dans le village de Tataouine, connu pour ses habitations souterraines distinctives.

Les acteurs et l’équipage devraient passer quatre semaines à Abu Dhabi. Le célèbre Pinewood Studio, dans l’Est de Londres, sera le lieu de tournage principal du film.

La production est déjà en cours sur Star Wars: Episode VII, qui aura lieu environ 30 ans après Le Retour du Jedi (1983). Carrie Fisher, Mark Hamill, Harrison Ford et Peter Mayhew seront de retour dans les rôles de la Princesse Leia, Luke Skywalker, Han Solo et Chewbacca. Adam Driver est prévu pour jouer le rôle du méchant. Le reste du casting reste un secret bien gardé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles