AccueilActualitésAcheminement des bagages des passagers du vol Tunisair 789 Bruxelles-Tunis après un...

Acheminement des bagages des passagers du vol Tunisair 789 Bruxelles-Tunis après un problème technique survenu samedi à l’aéroport de Bruxelles

La compagnie Tunisair informe les passagers du vol 789 Bruxelles-Tunis que suite au problème technique survenu samedi à l’aéroport de Bruxelles, une grande partie des bagages a été acheminée ce dimanche sur 2 vols Bruxelles-Tunis.

- Publicité-

Les bagages manquants seront rapatriés sur le vol de Tunisair n°789 du 13 juillet 2021 Bruxelles-Tunis, indique un communiqué de la compagnie nationale publié dimanche sur sa page Facebook.

Le transporteur national avait annoncé samedi soir, qu’en raison d’un problème technique bloquant les tapis au niveau de l’aéroport de Bruxelles, la manutention des bagages a été interrompue.

Suite à ce problème à durée indéterminée et après une attente de 1h30, il a été décidé de faire partir les passagers du vol Tunisair n° 789 Bruxelles-Tunis sans leurs bagages, a expliqué la compagnie.

Les bagages de tous les passagers ont été acheminés dans une zone sécurisée et seront rapatriés vers Tunis à partir de dimanche, a ajouté le communiqué.

Pour tout renseignement, Tunisair invite les passagers à contacter le service « Litiges Bagages » de l’aéroport Tunis-Carthage sur le numéro suivant : 70102100

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles