AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAdel Dridi arrêté alors qu’il était caché sous la banquette arrière de...

Adel Dridi arrêté alors qu’il était caché sous la banquette arrière de la voiture

Des révélations viennent d’être faites de sources sécuritaires sur les circonstances de l’arrestation du directeur de Yosr Développement, Adel Dridi. Contrairement à ce qui avait été rapportée précédemment, ce n’est pas près de Sousse qu’il a été appréhendé, mais au niveau de la localité de Turki, alors qu’il était caché sous la banquette arrière d’une voiture que conduisait son gendre qui appartient au corps de la sûreté. Il était accompagné de son épouse et de deux de ses enfants.

Il était en route pour la Libye après avoir quitté la région des berges du lac. Il était poursuivi par des éléments de la brigade criminelle qui l’ont ramené à Tunis à bord d’un véhicule administratif, après avoir saisi chez lui la somme de 300 mille dinars, selon le journal Achourouk qui ajoute que le fugitif n’a opposé aucune résistance.

D’après certaines sources, Adel Dridi a transféré à l’étranger tous ses fonds, mais a affirmé sa disposition à restituer leur argent à ses clients arnaqués.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,016SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -