AccueilActualitésAffaire Nabil Karoui: L'AMT appelle à la levée du sit-in au bureau...

Affaire Nabil Karoui: L’AMT appelle à la levée du sit-in au bureau du juge d’instruction

L’Association des magistrats tunisiens (AMT) a appelé, mardi, à lever le sit-in observé au bureau du juge d’instruction près le pôle judiciaire économique et financier en charge de l’affaire de Nabil Karoui, président du parti Qalb Tounes.

- Publicité-

Nabil Karoui et des députés de sa formation politique ont entamé, lundi, un sit-in au bureau du juge d’instruction pour protester contre la décision de prolonger sa détention préventive.

Des sympathisants de Karoui ont également observé, lundi, un rassemblement de protestation devant le siège du pôle judiciaire.

Dans un communiqué publié mardi, l’AMT souligne qu’elle tient les ministères de l’Intérieur et de la Justice pour responsable des éventuelles conséquences des sit-ins.

Elle réclame l’ouverture d’une enquête sur l’entrée au siège du pôle judiciaire économique et financier de personnes non concernées par les procédures judiciaires de l’affaire en question.

L’association des magistrats appelle le Conseil supérieur de la magistrature et les responsables du pôle judiciaire économique et financier à agir dans le cadre de la loi pour mettre fin à ces dépassements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,438SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles