AccueilActualitésAgression contre Abir Moussi: Ghannouchi se dit "profondément choqué"

Agression contre Abir Moussi: Ghannouchi se dit « profondément choqué »

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a « fermement condamné l’agression dont la députée Abir Moussi a fait l’objet lors de la plénière du 30 juin », se disant « profondément choqué ».

- Publicité-

Dans une déclaration, vendredi, signée par le président du parlement, Ghannouchi a dit rejeter catégoriquement cet « acte odieux ».

Il s’agit d’un acte condamnable et irresponsable qui n’engage que son auteur, a-t-il dit, soulignant que de tels agissements « ne peuvent honorer l’institution parlementaire qui a promulgué des lois incriminant la violence sous toutes ses formes, particulièrement la violence faite aux femmes ».

Ghannouchi a rappelé que la loi garantit à tous les députés d’exprimer leurs opinions en toute liberté, soulignant l’impératif de préserver la dignité de chacun quelles que soient les divergences d’opinion.

Il a, par ailleurs, invité les députés à se concentrer sur les priorités nationales, dont au premier lieu la crise sanitaire, et à se joindre aux efforts nationaux pour relever ce défi.

1 COMMENTAIRE

  1. Toujou.rs du blabla, qu’as-tu fait concrètement ? réponse rien, tu as condamné verbalement pour fuir de tes responsabilité mais en fait tu l’as bien accepté et si tu penses que cet acte n’engage que son auteur, tu sais bie que son auteur est ton allié, il exécute ce que tu lui demandes directement ou indirectement. Nous savons que la violence faite aux femmes est votre devise, la soumission par la violence est de votre ressort. Les tunisiens ne sont pas bêtes, la femme tunisienne est une fierté pour la Tunisie pas pour les islamistes. Abir Moussi est une véritable militante qui vaut 1000 hommes, son courage et son expression ont défié le monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,449SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles