AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAin Draham: Femmes et enfants des zones frontalières manifestent pour l’eau

Ain Draham: Femmes et enfants des zones frontalières manifestent pour l’eau

Des femmes accompagnées de leurs enfants ont défilé, dimanche, dans une marche, à partir de leur village frontalier d’Errouii, dans la délégation d’Ain Draham, en direction du barrage Barbara, réclamant de l’eau potable, après la fermeture de la fontaine publique, à cause des dettes accumulées par le groupement d’intérêt hydraulique. Les manifestantes se sont rassemblées, à la station de pompage à Zouitina qui alimente les zones frontalières, menaçant de couper l’eau.
Le responsable du groupement, Nawar Mechergui, explique le problème par l’absence de maintenance du réseau qui provoque des fuites d’eau et gonfle la facture.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le gouverneur de Jendouba, Ali Marmouri, se dit prêt, pour sa part, à organiser une séance de travail, la semaine prochaine, avec le groupement d’intérêt hydraulique, pour trouver une solution à ce problème.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -