AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAnsar al Charia tient le gouvernement responsable pour « toute goutte de...

Ansar al Charia tient le gouvernement responsable pour « toute goutte de sang qui coulera à Kairouan »

Le porte-parole officiel d’Ansar al Charia a affirmé que son mouvement tient le gouvernement responsable pour toute goutte de sang qui coulera à Kairouan, à l’occasion de son congrès, dimanche prochain.

Dans une conférence de presse tenue, jeudi, dans une mosquée, à la cité Al Kadhra, il a averti les autorités contre toute solution sécuritaire pour empêcher la tenue de ces assises auxquelles sont attendus 40 000 participants, ajoutant qu’aucun parti politique, que ce soit au pouvoir ou dans l’opposition n’a fait autant.

Au sujet de l’autorisation requise par le ministère pour l’organisation de ce meeting, il a souligné que des notables de Kairouan ont pris contact avec Mohamed Khlif qui a avisé les autorités de la tenue de ce congrès, se gardant de parler explicitement de congrès , et ce pour « éviter toute effusion de sang parmi les musulmans et toute confrontation avec les forces de sécurité », selon ses dires.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -