Arrivée du premier vol retour des pèlerins tunisiens près un retard d’une...

Arrivée du premier vol retour des pèlerins tunisiens près un retard d’une journée

par -

Le premier vol de retour des pèlerins tunisiens a atterri, dimanche à 19 heures à l’aéroport de Tunis Carthage après un retard d’une journée (l’arrivée été prévue à 07 heures du matin).
Dans une déclaration à TAP, le ministre des affaires religieuses Ahmed Adhoum a indiqué ” qu’un éventuelle panne technique est la cause du retard “, ajoutant qu’il contactera, lundi, le ministre du transport et les différentes parties intervenantes afin d’éclaircir les causes de cet important retard fatiguant pour les pèlerins.
Le ministre a, par ailleurs, qualifié la saison de pèlerinage ” d’excellente ” par rapport aux autres saisons, rappelant que toutes les aides et les services ont été accordés aux pèlerins tunisiens que ce soit par l’équipe médicale, les accompagnateurs et les autorités saoudiennes.
Il a, dans le même cadre, évoqué le décès de quatre pèlerins tunisiens dans les lieux saints (3 hommes et une femme), précisant que leur mort été naturelle.
A rappeler les pèlerins tunisiens dont le nombre a atteint cette année 10980, étaient accompagnés d’une délégation de 500 personnes (cadre médical, administratif, outre la délégation d’orientation religieuse).
Le retour des pèlerins tunisiens se poursuivra jusqu’au 27 aout 2019.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire