Attaque de Charlie Hebdo : Traque des 3 assaillants toujours en fuite...

Attaque de Charlie Hebdo : Traque des 3 assaillants toujours en fuite (vidéo)

par -
La traque se poursuit mais aucune information ne sort pour le moment au sujet des trois hommes en fuite après l'attentat sanglant perpétré ce mercredi en fin de matinée dans les locaux de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo. Il y a

La traque se poursuit mais aucune information ne sort pour le moment au sujet des trois hommes en fuite après l’attentat sanglant perpétré ce mercredi en fin de matinée dans les locaux de l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo. Il y a “trois criminels à l’origine” de l’attaque contre l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, a déclaré mercredi le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, à l’issue d’une réunion de crise à l’Élysée. Tout est mis en œuvre pour “neutraliser le plus rapidement possible les trois criminels qui ont été à l’origine de cet acte barbare”, a déclaré le ministre, qui n’a pas apporté de précisions sur le rôle des différentes personnes impliquées.

L’immeuble de “Charlie” a été attaqué par deux assaillants lourdement armés qui ont ensuite pris la fuite, faisant douze morts au total. Les agresseurs ont pris la fuite en voiture à bord d’une Citroën C3 noire après avoir abattu un policier sur le boulevard Richard Lenoir. Ils auraient ensuite braqué un automobiliste porte de Pantin, dans le nord de la capitale, et percuté un piéton dans leur fuite. Depuis, plus de nouvelles des deux agresseurs traqués par toutes les forces de police de France…

Dans une vidéo filmée sur le boulevard Lenoir, situé à quelques dizaines de mètres des locaux de Charlie Hebdo, les deux hommes armés de fusils automatiques sortent de leur véhicule, exécutent d’une balle dans la tête un policier à bout portant avant de prendre la fuite en voiture et de crier: “On a vengé le prophète Mohamed!”. Nous avons décidé de ne publier qu’une partie de cette vidéo – publiée par Le Monde – ne montrant pas l’exécution du gardien de la paix.


Attentats au siège de Charlie Hebdo : images de… par lemondefr

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire