AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAttentat de Kasserine : Les enquêteurs à pied d’œuvre

Attentat de Kasserine : Les enquêteurs à pied d’œuvre

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Mohamed Ali Laroui, a indiqué, mercredi, dans une déclaration à la presse, à partir de la maison du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, à la cité Ezzouhour, à Kasserine, que l’enquête est en cours pour dévoiler les différentes circonstances de l’agression terroriste qui avait visé, dans la nuit du mardi à mercredi, des agents de la sécurité chargés de surveiller la maison de Ben Jeddou.

Evoquant l’insuffisance du nombre des agents chargés de surveiller la maison du ministre, il a souligné qu’une enquête sera ouverte sur cette question et que les mesures nécessaires seront prises, ajoutant que les renforts étaient arrivés le matin, dans la zone.

Le porte-parole a qualifié l’attaque terroriste « de lâche », ajoutant que « ses auteurs espéraient porter atteinte au moral des forces de la sécurité ». Il a souligné que cette lâche agression a produit l’effet contraire et renforcé leur détermination ». Il a, dans ce sens, appelé tous les citoyens du gouvernorat de Kasserine, les associations et les partis politiques à la cohésion autour des forces de la sécurité et à les aider dans la lutte contre le terrorisme afin de d’éradiquer définitivement ce fléau.

Par ailleurs, des habitants de Kasserine ont chassé Walid Bannani, membre d’Ennahdha à l’Assemblée nationale constituante (ANC), et tenté de l’agresser, lorsqu’il s’était rendu à la maison du ministre de l’Intérieur.

Bannani, élu de la région, a du être évacuer à bord d’une voiture de police.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -