21 C
Tunisie
dimanche 25 octobre 2020
Accueil Monde Attentats de Bruxelles : Fayçal Cheffou relâché, les soupçons «pas confortés» par...

Attentats de Bruxelles : Fayçal Cheffou relâché, les soupçons «pas confortés» par l’enquête

Fayçal Cheffou, seul inculpé dans l’enquête sur les attentats de Bruxelles et initialement soupçonné d’être le troisième assaillant de l’aéroport, a été remis en liberté, a annoncé lundi le parquet fédéral belge.

- Publicité-

La traque du troisième assaillant de l’aéroport de Bruxelles a donc repris de plus belle lundi après la libération du principal suspect, près d’une semaine après les attentats qui ont fait 35 morts dans la capitale belge.

«Les indices qui avaient entraîné l’arrestation du nommé Fayçal C. n’ont pas été confortés par l’évolution de l’instruction en cours», a annoncé, sans autre précision, le parquet fédéral belge.

Depuis son arrestation jeudi, les enquêteurs tentaient de confirmer leur «hypothèse» selon laquelle cet homme qui se présente comme journaliste indépendant pouvait être le poseur de bombe de l’aéroport de Bruxelles-Zaventem qui a pris la fuite avant que ses deux complices ne se fassent exploser.

Jusqu’ici, seules des photos tirées de ces images de vidéosurveillance avaient été diffusées dans le cadre d’un avis de recherche. « C’est une nouvelle vidéo qui n’avait pas encore été diffusée », explique un porte-parole du parquet fédéral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,331SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles