AccueilMondeAu procès Trump, son ex-avocat Michael Cohen affirme avoir menti

Au procès Trump, son ex-avocat Michael Cohen affirme avoir menti

Le procès de Donald Trump à New York est entré dans une phase décisive lundi 13 mai, avec le témoignage crucial pour l’accusation de l’ancien avocat du milliardaire américain, Michael Cohen.
Ce dernier, a sans surprise, chargé l’ex-président des États-Unis en affirmant qu’il était au courant de paiements pour étouffer des scandales sexuels pendant la campagne électorale de 2016.
Michael Cohen, qui a désormais juré la perte de Donald Trump, après avoir été son fidèle lieutenant, a aussi affirmé avoir menti, intimidé et menacé pour le compte de son ancien patron, dans un face-à-face tendu à ce procès au tribunal pénal de Manhattan pour paiements dissimulés à la star du X Stormy Daniels.
Après le récit cru livré la semaine dernière par l’actrice et réalisatrice de films pornographiques sur une relation sexuelle en 2006 avec Donald Trump – qu’il nie – le témoignage de Michael Cohen est l’autre moment clé de ces audiences judiciaires historiques aux lourds enjeux politiques.
À 77 ans, le candidat des Républicains pour la Maison Blanche risque la première condamnation pénale – assortie peut-être d’une peine de prison – d’un ancien président dans l’histoire des États-Unis.
Cela ne l’empêcherait pas de se présenter le 5 novembre à la présidentielle de 2024 contre le sortant Joe Biden.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -