17 C
Tunisie
jeudi 29 octobre 2020
Accueil Actualités Augmentation des tarifs de stationnement de véhicules dans les parkings municipaux

Augmentation des tarifs de stationnement de véhicules dans les parkings municipaux

 Les tarifs de stationnement de véhicules dans les parkings municipaux et sur la voie publique ainsi que les amendes à payer en cas de stationnement interdit sur la voie publique, après un placement de sabot immobilisant la voiture ou une saisie de véhicule dans un entrepôt municipal, ont été augmentés, annonce la municipalité de Tunis.

- Publicité-

La décision d’augmentation de tarifs entrera en vigueur à partir de demain lundi 05 octobre 2020, affirme la municipalité dans un communiqué rendu public dimanche.
Le tarif de stationnement dans les parkings à étage à Lafayette, rue Mokhtar Attia et rue Abderrazk Chraibi a été fixé à 900 millimes par heure et à 2500 millimes la séance dans les autres parkings municipaux.

Le tarif de stationnement sur la voie publique dotée d’un horodateur a été fixé à 1100 millimes par heure. Le prix de levée du sabot immobilisant la voiture contrevenante est de l’ordre de 20 dinars et le montant de l’amende à payer après saisie de véhicule dans un entrepôt municipal est fixé à 45 dinars, précise la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles