AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelAziz Krichène : La publication du Livre noir sous la bannière de...

Aziz Krichène : La publication du Livre noir sous la bannière de la Présidence de la République est une faute grave

Aziz Krichène , conseiller politique auprès de la Présidence de la République , a affirmé au journal Assarih que la publication du Livre noir sous la bannière de la Présidence est une faute grave , qui ne fait qu’envenimer le climat politique , qualifiant la situation après la publication du livre de bouillonnante .

Il a relaté l’historique du dossier , soulignant qu’au début , il était question de remettre ces archives à l’instance de la justice transitionnelle , mais avec le retard pris dans l’installation de cette instance , l’idée d’imprimer les documents et de les remettre sous forme de livre à l’HAICA et au syndicat des Journaliste (SNJT) et d’autres institutions a fait son chemin au sein du cabinet présidentiel . Aziz Krichène a exprimé son étonnement de voir le livre révélé au public et l’option de sa vente dans les librairies prise par des responsables à la présidence .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -