Basket – Championnat arabe dames (Gr.B-4e J) : Husseïn Dey Marines bat...

Basket – Championnat arabe dames (Gr.B-4e J) : Husseïn Dey Marines bat Sharjah (85-64) et passe en quarts

par -

Le club de basket-ball algérien Husseïn Dey Marines s’est qualifié aux quarts de finale du Championnat arabe féminin, en s’imposant devant Sharjah des Emirats arabes unis sur le score de 85 à 64, pour le compte de la 4e et dernière journée du groupe B, disputé jeudi
à Meknès (Maroc).
Les Algériennes bouclent la phase de poule avec un bilan d’une victoire et trois défaites concédées face aux Libanaises du Club de Beyrouth (70-82), les Tunisiennes du CS Sfaxien (48-60) et les Marocaines du COD Meknès (72-78).
L’équipe termine à la 4e place du groupe B, et défiera en quarts de finales les Tunisiennes de l’ES Cap Bon, leader du groupe A.
Le deuxième représentant algérien dans le tournoi, le GS Pétroliers également qualifié aux quarts de finale affrontera le 3e du groupe B, qui sera connu à l’issue du dernier match opposant le COD Meknès (organisateur) au Club Beyrouth.
Sur les neuf clubs engagés dans ce tournoi, seul le 5e du groupe B sera éliminé. Les autres formations, quant à elles seront toutes qualifiées pour les quarts de finale, prévus samedi prochain.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire