AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBatinda ... la nouvelle plateforme pour centraliser les demandes de compensation des...

Batinda … la nouvelle plateforme pour centraliser les demandes de compensation des commerçants

Suite à l’interview télévisée du chef du gouvernement Elyes Fakhfakh sur Al Watanya 1 et Elhiwar ettounsi le 2 avril 2020, le gouvernement a décidé de lancer une plateforme de demandes de compensation pour les artisans et commerçants.

Cette plateforme a pour objectif de centraliser la procédure de ces demandes de compensation, et ceci en application des dispositions exceptionnelles prises dans le cadre du confinement global.

La plateforme, batinda.gov.tn ne concerne, bien entendu que les commerçants qui disposent d’un matricule fiscal et dont l’activité a été impactée par le confinement.

- Publicité-

15 Commentaires

  1. LE NUMERO FISCAL PORTE 6CHIFFRES ET UNE LETTRE VOUS PRENEZ LES GENS POUR DES MANDIANTS C EST NOTRE DROIT YA FAKFAK JAI ESSAYE PLUSIEURS FOIS A IMPOSER MON IMMATRICULATION RIEN EST PASSE JE CROIS QUE VOUS FOUTZ DZS GENS

  2. J ai remplie tous les cases et au moment de valider je ne suis pas un robot puis soumettre ça ne passe pas.
    J ai déjà remplie le formulaire 1 fois pour la première activité mais puisque j ai une double activité sur la même patente la deuxième fois ne passe pas.
    Dites moi comme ça marche dans ce cas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -