AccueilActualitésBéja: Le gouvernement s’emploie à fournir progressivement les vaccins pour 150 mille...

Béja: Le gouvernement s’emploie à fournir progressivement les vaccins pour 150 mille citoyens

« Le gouvernement œuvrera à fournir progressivement, les vaccins pour 150 mille citoyens dans la région de Béja, pour pouvoir sortir de la situation pandémique difficile», a indiqué le ministre du Commerce et du développement des exportations Mohamed Boussaid.
Boussaid a précisé dans une déclaration à l’Agence TAP, lors de sa visite dans le gouvernorat de Béja, qu’actuellement l’objectif est de préserver le système sanitaire, en attendant de développer la campagne de vaccination.

- Publicité-

Il a assuré qu’il y a un suivi continu des problèmes sanitaires de la région, assurant que la crise sanitaire va s’atténuer notamment après l’achèvement du centre COVID-19, à l’hôpital régional de Béja, et l’installation d’un hôpital de campagne, d’une capacité de 80 lits, en attendant les réformes structurelles à introduire au niveau de la région.
De son côté, le Directeur régional de la santé dans la région de Béja, Elyes Ammar a expliqué l’existence d’un cas de contamination par le variant Delta du coronavirus (indien), par les dangereux indicateurs pandémiques dans la région de Béja.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,447SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles