AccueilPresse localeBen Ali va parler

Ben Ali va parler

Le site Amilcarnews a rapporté en se référant à un communiqué publié par l’avocat libanais Akram Azouri au nom de son client Zinel Abidine Ben Ali , que ce dernier compte prochainement révéler dans une conférence de presse les dessous des évènements du 14 janvier 2011 .

L’avocat qui se réfère essentiellement aux déclarations de l’ex-directeur de la sécurité militaire Ahmed Chabir ,qui a évoqué l’infiltration des appareils sécuritaires tunisiens par les services de renseignements étrangers , élément qui confirme la présomption d’innocence de son client , selon ses dires et met en évidence la thèse d’un complot qui a poussé Ben Ali à quitter le pays .

Partant de ces faits et aveux , l’avocat de Ben Ali, Akram Azouri, a sommé le nouveau ministre de la Justice de réexaminer le dossier de son client, accusé de donner l’ordre de tirer sur les manifestants en décembre 2010 et janvier 2011.

Le même site a rapporté, depuis deux semaines , que Ben Ali a porté plainte aux organismes internationaux contre ceux qui ont fomenté une conspiration contre sa personne et son régime , mais le site n’a fourni aucune indication sur la suite donnée à ces plaintes .

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -