AccueilMondeBiden estime que la libération des 24 otages n'est "que le début" 

Biden estime que la libération des 24 otages n’est « que le début » 

 Le président américain Joe Biden a salué la première libération d’otages du Hamas dans le cadre d’un accord passée entre l’organisation terroriste et Israël.
« D’autres  vont suivre », a assuré le président des États-Unis, « ce n’est qu’un début ».
Le président américain a par ailleurs estimé qu’il existait de « vraies chances » de prolonger la trêve de quatre jours.
« Nous promettons de travailler à la libération » des autres otages
« Aujourd’hui, soyons reconnaissants pour toutes les familles qui sont réunies et celles qui le seront bientôt », a dit le démocrate de 81 ans.
« Tous ces otages ont traversé une épreuve terrible et c’est pour eux le début d’un long parcours de guérison », a ajouté Joe Biden, en indiquant qu’ils étaient présents dans ses « prières ».
« Ces prochains jours, nous nous attendons à ce que des douzaines d’otages retrouvent leurs familles », a fait savoir le président américain.
« Nous nous souvenons aussi de ceux qui sont encore en captivité et nous promettons de travailler à leur libération », a-t-il dit en évoquant en particulier le sort de trois citoyennes américaines, dont une fillette de quatre ans, qui ne figurent pas dans le groupe de personnes libérées vendredi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -