AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBizerte abritera le Forum de l'investissement étranger en mai prochain

Bizerte abritera le Forum de l’investissement étranger en mai prochain

 Le gouvernorat de Bizerte abritera, au début du mois de mai 2024, le Forum de l’investissement étranger, à l’initiative de l’association « Le Cœur sur la Main » basée à Marseille, en France.

L’organisation de cet évènement a été au centre d’une séance de travail, tenue, lundi, au siège du gouvernorat de la place, lors de laquelle, les participants ont fait le point sur les préparatifs pour concernant cet évènement.

A cet égard, le président de l’association, Adel Ben Brahim, a souligné que cette manifestation, qui sera marquée par la présence de 30 investisseurs étrangers, permettra de stimuler les investissements et de contribuer à la création des postes d’emploi dans la région, en vue d’en faire une destination d’affaires privilégiée.

L’objectif, a-t-il indiqué, « est de drainer des chefs d’entreprises européens et arabes pour lancer des projets dans différentes régions tunisiennes, avec le gouvernorat de Bizerte comme point de départ ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -