AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBizerte: Mise en liberté du syndicaliste accusé dans l'affaire de la société...

Bizerte: Mise en liberté du syndicaliste accusé dans l’affaire de la société EL Fouladh

)-Le Parquet près le tribunal de première instance à Bizerte a autorisé, vendredi, la mise en liberté du syndicaliste accusé dans l’affaire de la Société tunisienne de sidérurgie (EL FOULADH), en le soumettant à une interdiction de voyage, a indiqué, le porte-parole officiel du tribunal et premier substitut du procureur de la République, Seifeddine Labidi.

Selon la même source, les documents relatifs à cette affaire ont été restitués à l’unité centrale de la Garde Nationale à El Aouina pour complément d’enquête.

Pour rappel, le Parquet à Bizerte avait autorisé, jeudi, dans le cadre de la même affaire, la mise en garde à vue de l’accusé en question, pour des charges qui concernent l’abus de fonction en vue d’obtenir un avantage à soi ou à autrui et pour disposition illicite des fonds publics, alors qu’un groupe de fonctionnaires de la société EL Fouladh a été maintenu en état de probation, pour les mêmes accusations.

A noter que le premier juge d’instruction du tribunal de première instance de Bizerte, avait prononcé, le 17 février dernier, une peine de prison contre deux personnes, pour les accusations susmentionnées, autorisant la mise en liberté de 38 autres suspects, une sentence portée en appel par le parquet, dans les délais impartis.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -