AccueilActualitésBrant s'installe, en Algérie pour produire et en Tunisie pour vendre

Brant s’installe, en Algérie pour produire et en Tunisie pour vendre

Dans le cadre de son programme de développement régional, la marque française Brandt, annonce l’ouverture officielle de sa filiale en Tunisie. Cette annonce a été marquée par une grande cérémonie de lancement dans la résidence de l’Ambassadeur de France, en présence notamment de Bertrand Coupy, Directeur Commercial et Marketing du Groupe qui profite de sa présence en Tunisie, pour annoncer qu’un nouveau complexe industriel vient de voir le jour à Sétif en Algérie. Etendu sur 110 ha d’une capacité à terme de 8 millions d’appareils pour un investissement de 350 millions d’euros.

- Publicité-

Le Directeur général de la marque en Tunisie, Ghazi Chebbi, s’est pour sa part attardé sur les raisons de la création d’une filiale commerciale en Tunisie. « En s’installant en Tunisie, la marque simplifie certaines opérations en prenant en charge localement tout un ensemble d’opérations administratives, commerciales, logistiques et financières. Le Choix d’une filiale (et non un distributeur) est de maitriser toute la chaîne de valeur allant de la production jusqu’à la distribution et la vente. Notre ambition est de gagner 20 % de parts du marché à l’horizon de 2021.Notre souci est d’assurer la qualité, le prix et le meilleur service. Brandt Tunisie fonctionnera suivant 2 phases :

  • La commercialisation d’une gamme de produits finis composée de petit et grand électroménagers (réfrigérateurs, lave-linge, lave-vaisselle, hottes, plaques, fours), des téléviseurs et des climatiseurs.
  • Le lancement d’une unité industrielle pour l’assemblage (CKD) pour la TV et la climatisation« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles