AccueilActualitésCampagne de vaccination anti covid-19 au profit de la communauté française résidant...

Campagne de vaccination anti covid-19 au profit de la communauté française résidant en Tunisie

-L’ambassade de France en Tunisie a lancé vendredi, en coordination avec les autorités tunisiennes, une campagne de vaccination contre le Coronavirus au profit de la communauté française résidant en Tunisie et ce, au siège de l’Institut français de Tunis.

- Publicité-

Un communiqué de presse publié par l’ambassade de France a indiqué que la France a envoyé plus de 14 000 doses de vaccins spécifiquement pour cette campagne, afin de vacciner la communauté française résidant dans tout le pays.

Dans le même communiqué, l’ambassade de France a souligné que les Français résidant en Tunisie pourront, dans les prochains jours, se faire vacciner, selon des modalités précises qui seront annoncées ultérieurement par le Consulat général.

Il est à noter que la France avait entamé depuis quelques jours la livraison de cargaisons d’aides médicales et de doses de vaccin à la Tunisie pour soutenir ses efforts dans la lutte contre la pandémie du Covid19.

Aujourd’hui, vendredi, un lot de 500 000 doses de vaccins britannique Johnson & Johnson a été livré par la France portant le nombre de vaccins fournis à la Tunisie à plus d’un million de doses.

Selon le site officiel du ministère français des Affaires étrangères, la France aurait envoyé, d’ici fin juillet, 85 tonnes de matériel médical et d’équipements de protection individuelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,566SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles