AccueilActualitésCampagne nationale de vaccination: Plus de 80 mille manquaient à l’appel, le...

Campagne nationale de vaccination: Plus de 80 mille manquaient à l’appel, le 17 septembre

Sur 136 mille 822 personnes convoquées, le 17 septembre courant, pour se faire vacciner contre le coronavirus, 55 mille 531 seulement ont été présentes au rendez-vous contre plus de 80 mille absences, a fait savoir, samedi, le ministère de la Santé.

- Publicité-

Dans son bulletin quotidien sur l’avancement de la campagne nationale de vaccination contre le Coronavirus, lancée depuis le mois de mars dernier, le ministère a indiqué que le nombre total de personnes qui ont achevé leur schéma vaccinal a atteint, à cette date, 3 171 209 personnes, réparties entre 2 445 448 ayant reçu deux doses, 323 634 avec le vaccin à dose unique Johnson & Johnson et 402 127, précédemment infectées par le coronavirus, avec une seule injection.

Selon la même source, le nombre de personnes inscrites à la plateforme de vaccination Evax a atteint, le 18 septembre courant, 6 141 156 citoyens.

1 COMMENTAIRE

  1. de semaine à une autre le taux d’absentéisme des convoqués qui sont inscrits de leur propre gré augmentent considérablement dans l’indifférence des autorités sanitaires et des responsables de la campagne de vaccination , il faut qu’ils étudient les raisons de cet absentéisme intolérable et peut être derrière eux des groupes obscures qui veulent du mal à la population et au pays il faut agir vite par la persuasion d’abord et le rapprochement de la vaccination auprès du citoyen et par la suite des mesures comme le pass vaccinal pour rentrer dans les centres commerciaux, les salles de loisir et de sport dans les cafés et restaurants et même dans les lieux de travail il y a va de la santé et la vie du peuple .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,830SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles