AccueilMondeCisjordanie : 2 Palestiniens tués et 7 soldats israéliens blessés

Cisjordanie : 2 Palestiniens tués et 7 soldats israéliens blessés

Deux nouvelles attaques à la voiture bélier en Cisjordanie occupée ont fait vendredi sept blessés parmi les soldats israéliens, tandis que les deux Palestiniens ont été tués, à l’issue d’une semaine particulièrement meurtrière.

Et en soirée, un garde-frontière israélien a été grièvement blessé à Nahariya, dans le nord d’Israël, dans une attaque au couteau par un inconnu qui a pris la fuite, selon la police israélienne.

Tôt le matin, un Palestinien a percuté avec sa voiture des soldats israéliens postés à une station de bus près de la colonie israélienne de Kfar Adoumim, au nord-est de Jérusalem en Cisjordanie occupée avant d’être abattu par un civil israélien, selon la même source. Deux des soldats, légèrement blessés, ont été transportés dans un hôpital, selon les services de secours.

Quelques heures plus tard, un autre Palestinien, Omar Zaakik, 20 ans, a été tué après avoir blessé cinq soldats israéliens en les percutant avec sa voiture près de Beit Oummar, proche de Hébron dans le sud de la Cisjordanie, selon l’armée israélienne.

Depuis le début de cette semaine, dix Palestiniens et un soldat israélien ont été tués. Les nouvelles attaques de vendredi viennent s’ajouter à la longue liste des violences qui secouent depuis début octobre Israël et les Territoires palestiniens.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -