AccueilActualitésCITET : Appel d'offres pour une station de traitement d'eaux usées à...

CITET : Appel d’offres pour une station de traitement d’eaux usées à Zaghouan

Le Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis (CITET), agissant dans le cadre du partenariat AQUACYCLE, a lancé un appel d’offres pour la construction d’une unité pilote de démonstration pour le traitement des eaux usées domestiques à Bent Saidane dans le gouvernorat de Zaghouan en Tunisie.

- Publicité-

Le système éco-innovant de traitement des eaux usées sera composé de 3 éléments, à savoir (1) une unité de digestion anaérobie, (2) une zone humide construite et (3) un réacteur de traitement solaire pour la désinfection de l’eau et l’oxydation photocatalytique des polluants organiques persistants.

L’appel d’offres porte sur la réalisation des études requises, la conception, les aspects techniques, l’approvisionnement, la construction et l’exploitation de l’unité de démonstration pilote.

L’appel d’offres est lancé sous la forme d’un lot unique avec une garantie provisoire d’un montant de 10 000 dinars et une catégorie d’agrément spécifiée conformément à la législation tunisienne en vigueur.

La date limite de soumission des offres est fixée au 19 avril 2021 à 12 heures (heure locale en Tunisie).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles