14.8 C
Tunisie
samedi 6 mars 2021
Accueil Actualités Confinement obligatoire : Près de 1000 demandes de dispensation

Confinement obligatoire : Près de 1000 demandes de dispensation

Près de 1000 demandes de dispensation du confinement obligatoire de 7 jours, imposé à tous les arrivants en Tunisie, sont parvenues au ministère de la santé depuis le 15 février en cours à ce jour, a fait savoir, mercredi, Mohamed Rabhi, président de la commission de confinement obligatoire au ministère de la santé.
Dans une déclaration à l’agence TAP, le responsable a précisé qu’une adresse mail ( [email protected]) est réservée à la réception des demandes de dispensation qui sont par la suite examinées par une équipe de 6 personnes et traitées par ordre de priorité en tenant compte essentiellement de la date du voyage.

- Publicité-

Rabhi a appelé les personnes concernées par la dispensation du confinement obligatoire à envoyer leurs dossiers au moins quatre jours avant la date du voyage pour accorder à la commission, le temps nécessaire, pour l’étude de leur cas.
Depuis le 1er février en cours, tous les voyageurs qui se rendent en Tunisie sont soumis à un confinement obligatoire de 7 jours dans l’un des hôtels figurant dans la liste établie par le ministère de la santé à cet effet et ce, à leurs frais.

En revanche, pour des raisons familiales, médicales ou professionnelles, certaines personnes sont dispensées de ce confinement obligatoire à condition de soumettre, avant leur arrivée en Tunisie, leurs dossiers comportant les documents justificatifs nécessaires, selon un communiqué publié lundi 15 février en cours par le ministère de la santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,470FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles