14 C
Tunisie
mardi 19 janvier 2021
Accueil Actualités Convention de partenariat entre la Poste tunisienne et l’Institut de Santé et...

Convention de partenariat entre la Poste tunisienne et l’Institut de Santé et de Sécurité au travail

La poste Tunisienne vient de signer une convention de partenariat avec l’Institut de Santé et de Sécurité au Travail, et ce lors d’une cérémonie organisée, le lundi 7 juillet 2014, au siège social de La Poste Tunisienne. La convention a été signée conjointement par Nabil El Madani Président Directeur Général de La Poste Tunisienne et Habib Nouaigui Directeur Général de l’ISST, et ce en présence des cadres des deux institutions.

- Publicité-

Ce partenariat vise à faire bénéficier la Poste Tunisienne d’un accompagnement en matière de santé et sécurité professionnelle et la mise en place d’un plan d’amélioration continue des conditions de travail et de la sécurité professionnelle. «Notre première priorité c’est le capital humain et nous faisons appel à l’expertise de l’ISST pour permettre à nos employés de travailler dans des conditions meilleures » a dit Nabil El Madani PDG de La Poste.

De son côté, Habib Nouaigui, DG de l’ISST, estime que « ce partenariat entre l’ISST et la Poste Tunisienne, contribuera à la vulgarisation des mesures visant à la promotion de la Santé et sécurité au travail, consolidera les acquis et renforcera les actions de sensibilisation et de prévention en la matière».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,822FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles