AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelCorée du Sud: un père accro aux jeux vidéo laisse son bébé...

Corée du Sud: un père accro aux jeux vidéo laisse son bébé mourir de faim

La police sud-coréenne a indiqué mardi avoir arrêté un homme, soupçonné d’avoir laissé son enfant mourir de faim tandis que lui , il passait ses journées sur des jeux vidéo .Le débat sur l’addiction aux jeux vidéo est relancé en Corée du Sud. Un joueur, âgé de 22 ans, a été arrêté lundi après la découverte du corps décomposé de son fils de deux ans dans un sac poubelle, près de Daegu, a précisé la police.

Fin février, l’épouse de Chung avait trouvé un travail dans une usine, loin du logement conjugal, et elle avait laissé son mari, sans emploi, s’occuper de l’enfant. Mais l’homme, qui avait un casier judiciaire, passait ses journées dans des cafés internet et ne rentrait que tous les deux à trois jours pour nourrir le garçonnet, rapporte le site bfmtv.com

Selon la même source, le 7 mars, le père a trouvé l’enfant mort dans l’appartement, a ajouté la police. Il a laissé le corps pendant plus d’un mois, avant de le placer dans un sac à poubelle et de le jeter dans un jardin à quelques centaines de mètres. Il a rapporté la disparition de son enfant à la police, avant de reconnaître s’être débarrassé du corps.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -